Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
12 novembre 2007

essais de chaussette(s)

bien longtemps.... il y a bien longtemps que je n'avais pas tricoté de chaussettes !!!
je m'y suis remise pour un kal, mais aussi parce que ça fera partie des tits cadeaux de noël...
j'ai donc attrapé une pelote au hasard pour mon essai... concluant !!! mais je n'ai pas assez de laine pour en faire une deuxième... du moins pas pour l'instant....
IMGP4126 IMGP4127

Publicité
Commentaires
M
Tatoune, la deuxième, tu l'as terminée ? <br /> Bisous
S
Ca c'est un essai concluant !!! elles sont belles tes chaussettes Tatounette ! enfin, ta cho7 !! rassure moi Tatou, tu n'as pas attrappé la maladie d'Isa ???? lol !! allez, on va attendre la duexième !!! bisous
I
tiens tiens...alors...??? on ne fait qu'une seule cho7 ma tatounette??? hé hé! hé!!
R
ouah sympa comme tout tes cho7..et chouette reussie..;o)
Archives
Publicité
Publicité