Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
5 novembre 2007

pour noël...

non, je n'ai pas terminé l'étole...
oui, je mets tout en route, histoire de varier les plaisirs... je ne dirais pas non plus pour qui est quoi !!!

donc, voici un début de manche pour ce joli cache-coeur, c'est un modèle bergère de france ...
cachecoeur

j'ai aussi terminé le dos d'un pull en symphonie de bergère de france...
pull_symphonie
voui, je sais, c'est un peu le foutoir autour de mon mannequin.... ma mère dirait : "une vache n'y retrouverait pas son veau".... mais ma mère ne visite pas mon blog... et pi moi, j'm'y retrouve... alors...

Publicité
Commentaires
F
tu es fabuleuse et si tout était rangée, tu t'y perdrais...hihi
S
Juste un petit coucou et de gros bisous ! j'espère que tes travaux avancent comme tu le souhaites !!! bisous bisous
I
moi je sais ...mais j'dirai rien lol ...motus et...<br /> quand à ton atelier pas rangé...j'ladore!!!
I
moi je sais ...mais j'dirai rien lol ...motus et...<br /> quand à ton atelier pas rangé...j'ladore!!!
L
c'est le principal... que tu t'y retrouves....;o)<br /> grsos bisous......
Archives
Publicité
Publicité