Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
24 novembre 2007

les chaussettes....

j'étais toute contente d'avoir retrouvé une deuxième pelote d'opal (bergère de france) pour faire ma deuxième chaussette !!!!!
sur les bons conseils de copinette mitou, j'ai cherché à faire coïncider les dessins, par rapport aux couleurs du fil... j'ai fait... j'ai défait... j'ai refait... rien à faire... ça fait chaussettes dépareillées, non ????

chaussettes_d_pareill_es

bon... à défaire !!!!!! il me faut trouver le même début de fil (la même couleur) pour obtenir les mêmes dessins.... pourquoi je n'y arrivais pas ???? j'ai failli m'arracher les cheveux !!!!!!! et j'ai compris pourquoi !!!! mes pelotes ne sont pas issues du même bain !!!! c'est pourtant bien marqué sur la bande-pelote :
bande_d_opal
bah voilà !!!! alors tatatoto, tu sais ce qu'il te reste à faire ???? je les aurais !!!!! je les aurais, mes chaussettes !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh ouais, ben elles sont superbes, bravo !
R
ouah tes cho7 sont chouettes comme ca....apres tout cela ne se verra pas....beaucoup...
M
Tatoune, ces cho7 t'ont donné du fil a retordre...!!!! Allez recommence, elles vont être, enfin, jumelles !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité