Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
29 septembre 2009

ballade en picardie...

jolie région... aussi belle que la mienne (la brie... bah tiens !!!!)
petit séjour chez soeurette, au début de ce mois, très agréable, trop court bien sûr...
visite des hortillonnages, temps superbe mais mon apn, ce jour là, a fait grève... alors j'ai piqué à soeurette quelques photos  qui refletent exactement ce que j'ai vu... (clic sur photo pour l'agrandir)
DSCF4288 DSCF4295 DSCF4302 DSCF4303 DSCF4304 DSCF4305 DSCF4322 DSCF4362 DSCF4363 DSCF4367

cette année, chez soeurette, le pêcher a fait des siennes... c'est pas tous les ans, parait-il !!!! mon beau-frère et elle ont dû faire preuve d'ingéniosité en terme d'étais pour soutenir les lourdes branches, même le tobogan des petits-enfants était de la partie !
des pêches blanches, mes préférées, mmmmmm.... j'ai rapporté 24 pots de confitures...
le_p_cher_sept_09 le_p_cher
de très très bons moments passés en picardie... et aussi ce passage dans un magasin de tissu (entre autres)... où je serais bien restée plus longuement avec ma soeur (nos hommes nous attendaient patiemment dans la voiture...)... j'ai juste acheté du tissu, un bout pour "couvrir" le berceau de ma future petite-fille, deux bouts pour me bricoler deux "chai-po-quoi-encore"... pi enfin un bout pour fabriquer un dessus de couveuse promis à floriet... j'ai pas craqué sur les immenses rayonnages de laine katia et autres... mais soeurette a "vu" ce qui me plaisait, elle y est retourné... j'aurais donc bientôt quelques pelotes de plus...
ah ! j'y serais bien restée plus longtemps, en picardie, si dame Administration ne m'avait pas rappelée à la raison maison...


un colis pour lucie qui part cet après-midi (suis en retard...)
CIMG0627


Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> je viens aux nouvelles : comment vas tu?
L
Tes doudous ont beaucoup plu, les soignants m'expliquaient que ca apaisait la douleur des parents, et rassurait les enfants!
L
Je te remercie beaucoup beaucoup pour ta (superbe) participation!! j'adore les doudous pour Halloween, et les ensembles anges... rien à dire juste merci!
S
Juste un petit mot pour te féliciter pour ton blog. Il est magnifique comme tes créations.<br /> BRAVOOOO ♥<br /> Gros bizoux
R
et bin toute une bien belle balade....oh c beau la picardie...et bin un colis de parti...;o)
Archives
Publicité
Publicité