Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
5 juillet 2009

un colis pour les chtisprémas

j'ai tricoté quelques petites choses pour les bébous, j'ai envoyé à lucie sans prendre de photos...
alors solution de facilité, je lui pique sa photo !
bonnets, brassières, chaussons "spécial halloween" sont tricotés avec le fil orange que m'avait donné mitou... j'en ai encore !
le reste... bah, tricoté avec des restes !!! vi, aussi... j'en ai encore !!!
je continue pour les prémas... toujours le projet de fabriquer un dessus de couveuse pour floriet, mais aussi des projets de layette pour mon premier petit-enfant...

41306358

Publicité
Commentaires
R
ouah ca c des layettes...ouaaah...sympa comme tout...
Archives
Publicité
Publicité