Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
14 mai 2009

pour miss margot....

yesssss ! dans les temps !!!! cette petite meuh-meuh promise à margot pour le 18 mai...
fidèle aux explications (prima n° 174 de mars 97), je n'ai changé qu'une chose : margot préfère un noeud à la place du grelot....

vache_pour_margaux

pi, toujours en (dé)rangeant, un bout de fil trainait... qu'est devenu ça :

doudoulapinrose

sera envoyé à lucie avec d'autres tites bricoles...

Publicité
Commentaires
F
Adorable la petite vache!!!!!
S
Bravooo c'est magnifique !!!<br /> J'adooore le Pikatchu ♥<br /> Moi je fais beaucoup de points de croix dont des petits sacs personnalisés au pseudo ou prénom rempli de lavande ...<br /> Bizoux
F
bravo pour tous tes doudous je les trouve très sympas et colorés
S
excellent la vache, trop mimi BRAVO
Archives
Publicité
Publicité