Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
22 décembre 2008

merci pour vos gentils commentaires ! mes

CIMG0343 CIMG0341

merci pour vos gentils commentaires ! mes meilleurs voeux à vous tous également !!!!

pour répondre à ma soeurette, non, il n'a pas été très long à faire, si je déduis le temps passé à défaire à cause de mes erreurs de dimensions... faut dire que j'ai utilisé des "pieux" n°9 !!!!

et pour répondre à mitou : à peine 2 kg 200 !!!! l'express de phildar est en pelote de 100 g, j'en ai utilisé un peu plus de 21... mais j'ai rajouté une écharpe de deux mètres et un bonnet style rasta... si ma milie met les trois pièces en même temps, elle fait pas loin de 3 kilos en plus !!!! elle m'a dit apprécier cet ensemble pour affronter le froid de strasbourg !!!!

Publicité
Commentaires
L
comme le dit Baraka ( Guillemette) la dame qui a fait ça !!!!!!! tu as du passer beaucoup de temps ? ba suis fière de ma petite soeur! bisous la mome
L
waouhh!!elle est belle... bravo<br /> <br /> belle année 2009<br /> bisous :o)
M
Cette veste tricotée en rond est superbement belle. Quand j'ai regardé la première photo (de face), je n'ai pas pensé que c'était celle que tu avais commencé il y a quelques mois. <br /> Tu as du mettre un bon nombre de pelotes vu la hauteur !!!!! Avec le fil que tu as employé, est ce que çà ne fait pas un vêtement un peu lourd ? <br /> Bonne continuation !<br /> Bonnes fêtes de Noël !<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité