Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
26 janvier 2009

elle m'a dit : "..... je suis allée sur ton

elle m'a dit : ".....  je suis allée sur ton blog.... ça bouge pas en ce moment.... kestufou,,, "
j'ai répondu : "... gnin gnin gnin..."
...
ok, quand je dis "gnin gnin gnin", c'est souvent parce que j'ai pas d'autre réponse... c'est souvent parce que j'ai tort...
bon, d'accord ! elle a raison ! je dis trop de gnin-gnin-gnin, j'ai trop souvent tort...
...
pi d'abord, c'est pas parce que je n'écris rien que je ne fais rien !!!! bah alors !!!!

je t'ai tricoté une écharpe... grande comme tu voulais (deux mètres pour faire trois tours), large comme tu voulais et noire comme tu voulais ! (heureusement que t'as fait une photo avant de l'embarquer)

CIMG0359

(pas terrible de photographier du noir....)

Publicité
Commentaires
L
oh!!! elle a l'air super sympa c"ette echarpe!!!!<br /> gros bisous :o)
L
coucou la mome c est vraie entre novembre et janvier R A S je suis certaine que tu vas nous étonner un jour ou l autre!!!!!!!!bisous et à bientot
R
bin oui pas souvent la...,o)...sympa en tout cas cette echarpe...
Archives
Publicité
Publicité