Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
21 mai 2008

un .... chai po quoi !!!!!!!!!

proposé par souricette, en knit-allong, sur le forum de tricot-thé... c'est pas vraiment un gilet, pas vraiment un châle, sûrement un mélange des deux... très vite fait, avec des "pieux" n° 10 !!!!

CIMG0125 CIMG0126

et pendant que j'avais l'apn dans les mains, voici une tite écharpe que j'ai tricotée avec le fil "ruban" que floriet m'a offert à noël dernier... le résultat me plait bien !!!!
CIMG0128
 

Publicité
Commentaires
S
Super ton chai pas quoi lol !!!<br /> l'écharpe est jolie comme tout !! ta permanente est super réussie !!! bisoussssss
L
c'est pas un "chai po quoi" , ce n'est pas un alpille, non plus c'est alpine...(.comme celle de renault)<br /> mai le tien est magnifique..... bravo j'aime la couleur....<br /> gros bisous et bonne fin de soirée
S
Splendide y'a pas d'autre mot! Ouvrage d'artiste, vraiment super joli!! pas assez de mot pour te complimenter
C
bravo ce boléro et cette echarpe est manifique !! j'adore ce style !!<br /> bravo ton blog est superbe je te rajoute dans les liens de mes blogs préférées <br /> bisou claudia
F
c'est le plus beau, je trouve, bravo tato!!!
Archives
Publicité
Publicité