Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
12 mai 2008

quelques bricoles terminées...

tout d'abord, m'dame souris ménagère... avec sa balayette et sa pelle ! CIMG0120 CIMG0119
j'ai tricoté cette souris ménagère ainsi que la poupette et les petites têtes qui suivent, dans le cadre d'un knit-allong sur le forum de "tricot-thé"...
voici la poupette, modèle de Jean Greenhowe, explications traduites par sylviedoudous pour le forum de tricot-thé : CIMG0118

et enfin, les petites têtes que j'envoie à floriet dès demain.... je crois savoir qu'elles vont être transformées en porte-clés pour une action bien particulière.... CIMG0121

Publicité
Commentaires
L
oui la souris est très belle et moi je sais ou elle est ( au chaud à 8000 km)de toi elle va bien et sa propriétaire ( baraka ))en prend soin !!!!!!! bisous à plus
S
J'adore l'air de ta souris !!! elle a l'air d'une aristocrate à qui on ose demander de balayer !!! en plus la couleur de la robe, c'est la classe !!!<br /> bisoussssss
C
c'est trop trop choux !!! bravo
L
oui!! c'est tres beau...:o))))
F
tout est beau et j'adore tes tetes a bisous!!!
Archives
Publicité
Publicité