Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
15 novembre 2008

je fais du vide !!!!!!! mais alors le vide de

je fais du vide !!!!!!! mais alors le vide de chez vide !!!! dans les tiroirs, dans les placards, dans les boîtes...
pour l'instant, pas l'impression de voir diminuer le stock... plutôt le contraire... je retrouve des trucs commencés-po-finis....
chui pas au bout d'mes peines ! mais j'y arriverais !!!

un petit ensemble blanc pour un "tout-petit", posé sur une couverture carrée (47x47) :

ensemble_blanc_sur_couverture_babel_24_s

trois petits doudous noël pour les bébous de floriet (je les enverrais à marseille vers le 15 décembre, ce qui me laisse un peu de temps pour en fabriquer d'autres) :

doudou_lapin_vert_nov_08 tit_ours_vert_point_mousse chat_frileux_novembre_2008

en rangeant, j'ai retrouvé dans une boîte, un kit acheté chez bergère de france, un clown !!! :

clown_bergere_de_france

Publicité
Commentaires
L
coucou la mome le très joli dessus de berceau avec ( bonnet brassière et tout le reste sera porté cette après midi à l hopital nord d Amiens ) cela fera un heureux bravo continue bisous
F
coucou <br /> je suis heureuse que tu penses a mes bebinous, ils ont toujours adores tes doudounets<br /> gros bisous
R
et bin il va y en avoir des chanceux!!
Archives
Publicité
Publicité