Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
5 septembre 2008

dans quelle étagère.... dans quel état j'erre...

bouh !!!!!!!!! plus d'un mois que je ne dis rien sur mon blog.... merci mitou de m'avoir "réveillée"...
pas que j'étais en veille depuis début août, mais plutôt les 3b dans la tête et dans la maison... (brouillon-bazar-bizarre)
bon, par quoi je commence ???
comme pour le mariage de mon bébé n° 3, l'an dernier, j'ai brodé les petits sachets de dragées pour le mariage de bébé n° 2...
vi, je sais, vous n'êtes plus des bébés... je mettrais la photo d'un sachet de dragées avec la permission des mariés (quand j'les verrais....)
sinon, dans le style "je commence tout et j'finis rien", je me pose là !!!!!
alors dans le commencé et pas fini :
1) une petite concierge de "Jean Greenhowe" (j'ai tricoté que le corps de la dame....)
2) toujours de "Jean Greenhowe", (enfin, je crois...) un petit couple de papy-mamie (seront envoyés à mes amis de thionville, je ne les oublie pas, même si ya longtemps que j'ai po joué au scrabble avec eux) ... peut-être pour noël !!!!!
3) pas encore terminé non plus, le gilet en rond dont je parlais dernièrement, il est au point mort... et pour cause... j'en ai commencé un autre en grosse laine pour ma milie... vla l'engin, tout au moins le début :
CIMG0243
tricoté avec "express" de phildar, aiguille n° 8... ça monte vite ! à condition de s'y mettre et surtout à condition de ne point faire de bourde, car bien évidemment, j'en ai fait une, de taille !!! j'avais placé les manches beaucoup trop loin, si bien que je me suis retrouvée avec une largeur de dos (entre les manches) de plus de 60 cm au lieu de 37 préconisés... et bien sûr, je n'ai pensé à mesurer qu'après avoir fini de tricoter les deux manches... bah voyons !
comme disait mère-grand : faire et défaire, c'est toujours faire...
sinon, j'ai commencé encore autre chose, bah vi.... en knit-allong, un gilet... un peu pas très évident pour moi... du point ajouré... voici le début :
gilet_en_commun_tricot_th_

et comme la photo ne le montre pas, j'ai aussi commencé (mais po fini) le rangement de ma "pièce du fond"....

voilà voilà ! et je ne parle pas de tous les petits projets qui m'trottent dans le ciboulot....  j'essaie donc de faire tomber mes 3 b, l'un après l'autre, on va y arriver !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Super Mitou a frappé et réveillé ton blog hihihi !!! elle a frappé chez moi aussi, mais je crois que mon blog a le sommeil profond hihihi ! il a du être piqué par la mouche tsé-tsé hahahahaha !!! je vais me secouer !!!!! bisousssss
M
je veux bien adhérér au club des 3 B aussi , ça fait du bien de voir ton blog réveillé !!!bisous
M
Ah ! oui un club des 3B, cela nous ressemblerait bien. Merci Tatoune, d'avoir mis tes encours de cet été. Le coloris du gilet de Emilie est très chouette, j'adooooore !!<br /> Ton knit-allong a bien avancé, snif ! snif ! je n'en suis qu'à l'échantillon.<br /> Bon courage pour tout ce que tu veux finir.;;<br /> Bisous
L
on ne se refait pas tato.....et si on creait un club.... celui des 3b...;o)<br /> gros bisous:o)
R
et bin bien contente de te lire..et sympa des nouveaux encours...et tes doudous...hummm...bien hate a voir...
Archives
Publicité
Publicité