Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
2 juillet 2008

sur mes aiguilles en ce moment....

sur le même principe que celui-là : gilet_en_rond gilet_en_rond_dos
j'ai recommencé un gilet en rond... cette fois, sans bordure au crochet (pas trop copine avec !)
comme le bleu, j'ai commencé mon "rond" avec 8 mailles... j'en suis aujourd'hui à 448 mailles... et il faudrait que j'atteigne les 600 et quelques mailles.... autant dire que c'est point demain qu'il sera terminé ! mais je perds pas espoir...
CIMG0206
je pense aller plus vite, à présent... voui, dimanche dernier, mes enfants m'ont offert le "kit denise" ! une tite merveille !!! merci mes zamours ! depuis longtemps, j'en rêvais.... je me "fabrique" à volonté des aiguilles circulaires de la longueur souhaitée, c'est génial !!!!
CIMG0209 vraiment génial !!!!

Publicité
Commentaires
O
cc tres joli ce blog
U
ils sont tro gentil un petit kite
L
denise est vraiment une chouette copine... toujours prete ....pour nous aider dans la realisation de superbes ouvrages...<br /> moi elle m'accompagne partout!!!!;o)<br /> bravo pour ton nouveau gilet..... jolie couleur...;o)<br /> gros bisoux....:o)
C
wow c'est trop beau tatoo et quel patience tu as pour autant de mailles <br /> un grand bravo !!!<br /> bisou claudia
M
Elle est jolie aussi dans cette couleur. C'est à la sauce Tatoune, que tu remplaces le crochet ? Dis, pour ton kit Denise, il faudra que tu m'expliques comment ca marche....<br /> Bravo pour ta patience, je l'ai abandonnée cette veste...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité