Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
16 février 2008

tag


j'aime pas trop les tags.... mais bon...

 voici le réglement :

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague,
- inscrire le réglement de ce jeu sur votre blog,
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant le lien.

là, c'est floriet qui m'a taguée...
allez ! c'est parti !
1) je fais des listes pour tout et partout (courses, ce que je dois faire, ne pas oublier, etc...) et je les perds....
2) je laisse traîner la paperasse... je réponds souvent en retard...
3) je ne passe pas un jour sans laine, faut au moins que je la touche....
4) j'oublie trop souvent que mes globules sont tous les quatre majeurs...
5) suis pas copine avec le rangement, mais des fois, je fais des efforts !
6) je parle la nuit...

je ne taguerais personne, taguez-vous donc vous-même !!!!

Publicité
Commentaires
F
tu partles la nuit!!! lol!!!chuis mdr!!!
M
Coucou Tato, les 1 - 3 et 5 me correspondent tout à fait...... bon week end, bisous
R
et bin quelle histoire de paperasse didonc...ca y est deja taguee..;o)..
Archives
Publicité
Publicité