Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
20 décembre 2007

pour le service prémas de marseille

d'habitude je dis : "pour les bébous de floriet"... ou bien "pour les prémas de marseille"...
là non, j'ai dis le service prémas.... parce que ces doudous ne sont pas pour les bébous mais pour les infirmières...
Joyeux noël, mesdames, par ces doudous, je vous tire mon chapeau, vous dis toute mon admiration pour ce formidable travail qui est le vôtre !!!
je vous embrasse toutes très fort !!!!doudous_infirmi_res

Publicité
Commentaires
B
oh vraiment c trop MMMMIIIIMMMMIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Alors là, j'en reste baba, c'est vraiment trop chou et trop gentil d'avoir pensé aux infirmières ! T'es un amour !!!
F
on a été super gatée et on a fait plein de jaloux, c'eétait super hihi
R
ouah c superbe!!!!
Archives
Publicité
Publicité