Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
2 décembre 2007

mes chaussettes sont terminées !!!

enfin ! j'ai fini !!! après avoir avoir bobiné et débobiné plusieurs fois, j'ai trouvé (presque !) le bon bout pour que mes deux chaussettes se ressemblent !!! ça y est, je crois que j'ai compris le schmilblick !!! je saurais pour les prochaines, plus tard...
je vais pouvoir passer à autre chose !!!! comme, par exemple, terminer les cadeaux pour noël.... mine de rien, noël, c'est ce mois-ci..... et il y a encore beaucoup à faire...
chaussettes

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes!!! et tes chaussettes aussi!!! bravo magnifique!<br /> bizzzzzzzz
R
ouah c vrai qu'elles sont sympas comme tout..;o)
Archives
Publicité
Publicité