Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
20 juillet 2007

avancée du gilet en rond...

je me rapproche lentement mais sûrement des tours à 440 mailles !!!! j'en étais à 376 m... j'ai stoppé pour commencer une manche.... ça avance... ça avance... je tricote ce gilet principalement dans ma voiture ! sur un parking... pendant les heures de conduite de mon petit... (une heure par ci, une heure par là...) voilà voilà....
IMGP3863

Publicité
Commentaires
I
es facile de tricoter en rond et auriez vous un modele tout simple de gilet
F
je reverais de tricoter aussi bien, continue, continue, je me languis de le voir fini
L
il est superbe.... vivement de le voir terminé..<br /> combien de leçons de conduite encore ?;o)<br /> gros bisous ;o)
S
Je te dirais comme Mitou............bouh !! la honte à nous deux (lol) allez Mitou, on s'y remet dès qu'on peut, d'accord ??????????<br /> bravo ma Tatounette !bisoussssssss
M
Tu avances bien (par rapport à bibi), c'est toujours à remettre sur la machine...C'est la pucca qui a remplacé le pull en rond !!!!!<br /> Bonne continuation ! Tatoune,<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité