Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
29 juin 2007

journée d'émotion !

je suis pas douée pour recevoir, j'aime tellement mieux offrir... je sais pas non plus trouver de jolies phrases, les mots justes pour exprimer mes sentiments... alors je vais faire simple... merci !!! merci beaucoup pour tout ça !!!! merci ! pour ce joli poême... merci ! pour la décoration de ce blog...
à l'intérieur de cette carte, un message d'amitié qui me va droit au coeur...
carte_marie
accompagnée de ce beau bracelet (qui se porte également en collier) IMGP3847

de même que dans celle-ci : IMGP3834

merci mes poussins pour ce magnifique bouquet ! j'vous avais pourtant dit de ne pas dépenser vos sous pour moi !!!! IMGP3839

d'une artiste magicienne ( j'crois bien que c'est elle qui a transformé la citrouille de cendrillon en carosse...) tour_de_cou_isa IMGP3835

un grand merci à tous ! je vous embrasse cré fort !!!!

 

Publicité
Commentaires
F
il est super beau ton blog, j'adore, c'est tres gai; encore un bon anniversaire super madame
L
encore une fois trés bon anniversaire!!!!!!!!! ;0)
Archives
Publicité
Publicité