Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
25 juin 2007

super gâtée...

à la rencontre de copinettes du 23 juin, j'ai été très gâtée !!!
Une tite vitrine, travail super minutieux, magnifique !
                         IMGP3823

une boîte de chocolat en poudre aromatisée à la vanille... du sucre de coquelicot... un tite boîte en forme de coeur avec de la lavande "serviettée" (sais pas si ça se dit comme ça !)... des pelotes de NORO (c'est la première fois que j'en vois en vrai !!!) une jolie rose de la fabrication d'isaquarel... un album pour me lancer dans le scrap... une enveloppe que je n'aurais le droit d'ouvrir que dans quelques jours.... merci, les filles, zêtes adorables !!!!
                 IMGP3824              IMGP3825

Publicité
Commentaires
T
non tite souris, je n'ai pas encore réflechi à ce que je vais faire... je pensais au modèle d'écharpe dont tu m'avais donné les explications... en attendant, je la mange des yeux.... elle est magnifique !!!
L
;0) as tu deja commencé a tricoter..la laine noro....j'espere que tu vas te régaler...<br /> gros bisous...
Archives
Publicité
Publicité