Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
24 juin 2007

mini rencontre copinettes du 23 juin 2007

arrivée à la gare ! elles sont là !!!   
           IMGP3809

le temps étant incertain... (menace d'orage) on s'est installées dans le garage...
                        IMGP3812

papottage, découverte des superbes catalogues d'isa, j'ai appris à faire les entrelacs !!! enfin presque... bah vi, les filles se sont aperçu que j'étais gauchère et du coup, ont entrevu les difficultés à me montrer comment poursuivre mon point... à l'envers !!!!
j'ai été super gatée ! plein de jolis superbes cadeaux (pas encore photographiés) et voilà déjà qu'elles parlent d'horaire de train... ben oui, elles doivent s'en retourner... une tite dernière photo, celle du départ !         
                                IMGP3813

Publicité
Commentaires
M
toto<br /> super blog je suis tres fier de ma petite soeur
S
Longue vie à ce blog qui n'a pas fini de nous réchauffer le coeur par sa gentillesse et sa simplicité (tu sais que ce n'est pas péjoratif) j'aime beaucoup la description que tu en as faite, elle te ressemble...........bisous Tatounette Copinette
F
que des personnes que j'aime; il est super ton blog ma tato aussi simple que toi, pleins de coeur et de generosité...
M
Je découvre ton blog, félicitations, tu te débrouilles drôlement bien
B
Félicitations ma tato : un nouveau blog plein de créations toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Quelle belle journée...
Archives
Publicité
Publicité