Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
2 mai 2009

quelques bricoles terminées...

j'en reviens toujours au même "let-motiv" : ranger, faire de la place... oui mais .... déplacer pour faire de la place, c'est pas le bon plan !
en même temps, ça me permet de remettre la main sur des "trucs" commencés il y a des mois années ! incapable de dire ni le modèle, ni la qualité de la laine utilisée, c'est trop "vieux" !!!! mais voilà, un gilet sans manche, sans boutonnage et un petit châle :

CIMG0500 CIMG0502

ces deux là ont déjà trouvé leur future propriétaire !

sinon, j'ai terminé "cyclamen"... un pull tout simple, tricoté à la mat, pour soeurette du nord :

CIMG0493

ah, et puis aussi, ce gilet "en rond"... c'est le troisième que je fais, c'est bon, j'vais attendre un peu avant le prochain !!!!

CIMG0489 CIMG0490

pas vraiment l'impression d'avoir "fait de la place"... j'comprends pas... pourtant, ça fait au moins... une semaine que j'ai po acheté de laine...

Publicité
Commentaires
S
Salut Toto ♥<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de tricot et j'ai pensé à toi !<br /> Je voudrais faire un "pancho" pour mon neveu et son fils (2 ans) et je ne trouve pas de modèle.<br /> Est-ce que tu pourrais m'aider ? soit en m'indiquant un site soit si tu en as un dans tes archives.... <br /> Merci beaucoup d'avance pour ton aide.<br /> Gros Bibizoux ♥
S
ben dis donc productive la copine,j'aime bien le chale et le pull cyclamen tout simple mais tout mimi.<br /> moi la machine à tricoter est dans le placard!<br /> mais mes aiguilles à tricoter fusent en ce moment
R
et bin de jolis ouvrages....c vraiment tout beaux!
Archives
Publicité
Publicité