Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
24 février 2009

28 oeufs de pâques pour les prémas de lucie

ma couvée en 4 étapes... 4 semaines...
j'ai décidé de fabriquer des petits oeufs pour les bébous-prémas...  j'ai aussi décidé de les avoir terminé pour les envoyer à lucie le 16 mars... alors, pour une fois, organisation oblige (bah vi, j'ai toujours plein de trucs en route....), je m'impose un "planning" pour cette couvée  :

semaine 8 : les jaunes d'oeufs...

semaine 9 : les yeux et les becs...

semaine 10 : les coquilles basses...

semaine 11 : les coquilles hautes... et finitions...

je poste les photos des 4 étapes au fur et à mesure :

coquilles_d_oeufs1 coquilles_d_oeufs2 CIMG0392 CIMG0399

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment magnifique; superbe<br /> je voulais savoir si tu es d'accord pour partager les explications???????????avec moi
L
Ca y est ils ont des yeux et un bec!! ils sont tout beaux...
F
Belle couvée, j'adore!!!!!
L
je suis morte de rire, opération commando qui va être, j'en suis sûre, réussie... En tout cas, les jaunes sont parfaits!!<br /> <br /> merci beaucoup
R
oh cela va etre tout mimi!!!!
Archives
Publicité
Publicité