Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto et ses bouts d'laine...
22 août 2007

j'ai appris un nouveau point...

quand j'étais petite, je fabriquais des couvertures en assemblant des carrés tricotés avec des restes de laine...
l'assemblage n'était pas vraiment mon fort...
ma copinette babel m'a montré une technique qui fait illusion de morceaux assemblés, sans couture !!! c'est tout simple et c'est du point mousse !!!! c'est super !!! merci babel !!!!

                                     Carr_5117

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> quelle est belle cette couverture<br /> s'ilvous plait pourriez-vous me communiquer les explications, ce serait très gentil<br /> je pense que c'est dans mes possibilités de tricot pour la confectionner vu que c'est du point mousse et en plus sans couture<br /> merci<br /> amicalement<br /> mémé jocelyne<br /> superlhuis01@hotmail.fr<br /> madame helluin-ducolomb jocelyne
D
bonjour,<br /> je viens juste d'en faire une, avant d'avoir vu votre couverture.... en bordeaux, rose, écru et violine.... c'est rigolo cette coïncidence ! !
I
ravissant...bravo les filles!!!
S
Qu'est-ce que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous !!!!!!!!!!!!!
M
C'est exactement comme du patch..C'est très joli.<br /> Bravo !
Archives
Publicité
Publicité